Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Proposition : Est-ce que ça vous intéresse ?

4 participants

Aller en bas

Proposition : Est-ce que ça vous intéresse ? Empty Proposition : Est-ce que ça vous intéresse ?

Message  Master98 Ven 19 Déc 2008, 13:26

Bonjour,

J'ai eu la chance de discuter avec Yvan-Miville Des Chênes ce matin. Je lui ai demandé s'il était intéressé de faire une journée d'information où ils pourraient nous parler de ses nombreuses connaissances dans le domaine de l'aviation. C'est vraiment intéressant d'entendre ce qu'il a à dire. Il semble intéressé à l'idée. Par contre, il doit regarder ses disponibilités car ils travaillent des dossiers importants en ce moment. Seriez-vous prêt à payer pour assister à une journée conférence comme celle-là ? Si oui, quel montant ? Si l'intérêt est là, je vais entrer en communication avec lui histoire de ficeler le tout.

Master98
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Nombre de messages : 667
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Proposition : Est-ce que ça vous intéresse ? Empty Re: Proposition : Est-ce que ça vous intéresse ?

Message  Martin Ven 19 Déc 2008, 19:37

Assurément intéressé, il a tout un bagage derrière lui et il est toujours agréable de l'entendre parler d'aviation car nous sentons véritablement sa passion dans sa voix !
Martin
Martin
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 745
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/09/2007

http://www.YQBaviation.com

Revenir en haut Aller en bas

Proposition : Est-ce que ça vous intéresse ? Empty Re: Proposition : Est-ce que ça vous intéresse ?

Message  YUL-YQB Ven 19 Déc 2008, 20:34

Bien sûr que ça m'intéresserait!!! Quelqu'un avec une passion comme celle là est toujours agréable à entendre. Pour ce qui est du prix, je dirais qu'aux environs de 10-15$/personnes serait très acceptable pour attirer beaucoup de gens.
YUL-YQB
YUL-YQB
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : rive-sud de Québec
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Proposition : Est-ce que ça vous intéresse ? Empty Re: Proposition : Est-ce que ça vous intéresse ?

Message  Gilpel Ven 19 Déc 2008, 22:08

Moi aussi....
Gilpel
Gilpel
Membre Intermédiaire
Membre Intermédiaire

Nombre de messages : 420
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Proposition : Est-ce que ça vous intéresse ? Empty Re: Proposition : Est-ce que ça vous intéresse ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser