Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Pourquoi la carte.......

4 participants

Aller en bas

Pourquoi la carte....... Empty Pourquoi la carte.......

Message  Cubana De Aviacion Mar 13 Jan 2009, 16:56

interactive des destinations au départ de Québec n'est pas à jour (sur le site d'Aéroport de Québec)?

Par simple curiosité......

Merci!

Cubana De Aviacion
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la carte....... Empty Re: Pourquoi la carte.......

Message  LouisPhil Mar 13 Jan 2009, 22:18

Cubana De Aviacion a écrit:interactive des destinations au départ de Québec n'est pas à jour (sur le site d'Aéroport de Québec)?

Par simple curiosité......

Merci!

1) tu devrais poser ta question sur le blog de l'aéroport qui est sur le site officiel de ce dernier.

2) svp... ne coupe pas ta phrase en 2 en commencant par le sujet et finisant dans les discussions. Wink
LouisPhil
LouisPhil
Admin
Admin

Nombre de messages : 995
Age : 38
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la carte....... Empty Re: Pourquoi la carte.......

Message  Cubana De Aviacion Mer 14 Jan 2009, 19:18

LouisPhil a écrit:
Cubana De Aviacion a écrit:interactive des destinations au départ de Québec n'est pas à jour (sur le site d'Aéroport de Québec)?

Par simple curiosité......

Merci!

1) tu devrais poser ta question sur le blog de l'aéroport qui est sur le site officiel de ce dernier.

2) svp... ne coupe pas ta phrase en 2 en commencant par le sujet et finisant dans les discussions. Wink

Admin edit 2.5


LouisPhil, peut-etre pourrais-tu m'éclairer? Comment utiliser ce blogue? Peut-etre que je n'y comprend rien?????

Admin edit 3.1


Merci.

Cubana De Aviacion
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la carte....... Empty Re: Pourquoi la carte.......

Message  YUL-YQB Mer 14 Jan 2009, 19:36

Ce blogue n'est pas très vivant par les faits qu'il n'y a pas beaucoup de membre encore et qu'il n'y a pas beaucoup de chose à dire sur YQB puisque justement, nous n'avons pas de membre qui ont des infos de "l'inside".

Ensuite, dans mon cas, j'aime mieux avoir un titre de sujet me révélant de quoi il s'agit directement plutôt qu'un bout de phrase qui m'informe que très peu.

Il n'y a pas de quoi commencer une guerre là-dessus, Louis-phil semble te l'avoir demander de façon très polie.

La bombe est-elle désamorcée? Razz
YUL-YQB
YUL-YQB
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : rive-sud de Québec
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la carte....... Empty Re: Pourquoi la carte.......

Message  Cubana De Aviacion Mer 14 Jan 2009, 19:44

Admin edit 3

Cubana De Aviacion
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la carte....... Empty Re: Pourquoi la carte.......

Message  Master98 Mer 14 Jan 2009, 21:18

Voici le lien pour le blogue de l'Aéroport de Québec :

http://www.blog.aeroportyqb.com/

Il y a 4 hyperliens que tu peux cliquer. Il y a des commentaires qui s'ajoutent à chaque semaine surtout dans la section "Une vison à long terme". C'est pour ça que tu trouves que ça ne bouge pas beaucoup. Tu dois cliquer sur les liens pour aller une étape plus loin. Il y a respectivement 18, 506, 115 et 1 commentaires dans les différentes questions.

Bonne lecture

Master98
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Nombre de messages : 667
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la carte....... Empty Re: Pourquoi la carte.......

Message  LouisPhil Mer 14 Jan 2009, 22:58

bon... mettons quelques points au clair.

Premièrement: Si certains membres veulent régler quelques problèmes entre eux sur des partages d'opinions majeurs, ou quelques mésentantes, veuillez utiliser les messages privés au-lieu de polluer le forum.

Deuxièmement: Si Martin ou moi-même répondons et que les informations ne sont pas claires, veuillez nous adresser en message privé, au-lieu de publier sur le forum et de créer quelques tentions comme ci-haut.

Troisièmement, je vous demanderais à tous de retourner voir les règlements du forum (section quoi de neuf) afin de se rafraîchir la mémoire.

Quatrièmement, des messages si haut ont été modifié ou supprimer dû à l'impertinance au sujet.

Cinquièmement, certains messages datent d'il y a plusieurs mois/années, car ce sont des avis ou des nouvelles diverses passagères.
exemple: devons nous parler encore d'un vol de Maestro ou d'un visiteur spéciaux en 2006?

Sixièmement, ce forum n'a rien à voir avec le site officiel de YQB et son blog.

En dernier lieu, si ce forum ne vous plait pas, ou que vous n'êtes pas capable de garder un minimum de maturité, vous êtes libre de quitter.


NB. Je ne vise aucun membre avec ce qui a de marquer ci-dessous. Je parle de manière générale, car dans la passé, quelques problèmes sont déjà survenus et de temps à autre, il faut reprendre le droit chemin. En tant que membre, vous avez tous le droit de dire votre opinion, de parler ce que vous juger intéressant mais il faut aussi être apte à accepter les critiques et opinions contradictoires ou les réponses des Admins.
LouisPhil
LouisPhil
Admin
Admin

Nombre de messages : 995
Age : 38
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la carte....... Empty Re: Pourquoi la carte.......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser