Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Êtes-vous Habs? Nords? AV's?

5 participants

Aller en bas

Êtes-vous Habs? Nords? AV's? Empty Êtes-vous Habs? Nords? AV's?

Message  CPAir Dim 20 Avr 2008, 10:23

Pas de rapport avec l'aviation mais en cette période de folies des Séries, êtes-vous :

- Go Habs Co?
- Go Nords Go (des nostalgiques de nos Nordiques)?
- Go Avalanches Go?

Moi...hum... nostalgique et un peu Habs.

Êtes-vous Habs? Nords? AV's? Nhl1

Êtes-vous Habs? Nords? AV's? Nhl2
CPAir
CPAir
Membre Intermédiaire
Membre Intermédiaire

Nombre de messages : 398
Age : 77
Localisation : Hull, Québec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2007

http://simulation8.tripod.com/Star/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous Habs? Nords? AV's? Empty Re: Êtes-vous Habs? Nords? AV's?

Message  Martin Dim 20 Avr 2008, 11:18

Pour ma part, je suis un ancien N nostalgique mais qui ne prend pas pour l'Avalanche... j'ai décroché beaucoup de la LNH depuis 1995 pour me tourner vers le hockey de la LHJMQ. Les Habs je les ai toujours détesté mais là j'apprends à être content de leurs victoires... n'empêche que je suis très heureux du retour des Bruins dans la série ! Question de fermer la trappe aux partisans arroguants qui pavanaient déjà avec la Coupe en voyant la série se terminer en 4 ! De toute façon, si ils réussissent a battre les Bruins (ce qui est loin d'être fait), ils vont frapper un méchant mur en 2e ronde !! Wink
Martin
Martin
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 745
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/09/2007

http://www.YQBaviation.com

Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous Habs? Nords? AV's? Empty Re: Êtes-vous Habs? Nords? AV's?

Message  CPAir Dim 20 Avr 2008, 11:29

...n'empêche que je suis très heureux du retour des Bruins dans la série ! Question de fermer la trappe aux partisans arroguants qui pavanaient déjà avec la Coupe en voyant la série se terminer en

Je pense comme toi. Certains partisans du CH me font chier. Ceux qui vont à Boston pour narguer les partisans des Bruins sont cons et suicidaires. Les Bruins méritent de gagner (même si je suis un peu pro CH...).
CPAir
CPAir
Membre Intermédiaire
Membre Intermédiaire

Nombre de messages : 398
Age : 77
Localisation : Hull, Québec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2007

http://simulation8.tripod.com/Star/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous Habs? Nords? AV's? Empty Re: Êtes-vous Habs? Nords? AV's?

Message  tawa Dim 20 Avr 2008, 11:54

Moi j'aime le bon hockey, et selon moi les Canadiens font vrm pas du bon hockey (ils sont à chier quoi !) Sérieux jme demande vraiment se qu'ils font premiers...

Perso je veux qu'ils perdent, juste parce que j'ai pleins d'amis de mtl qui ont achetés pleins de cochoneries des HABS (gilets, drapeaux, plaques...) au prix fort et qu'ils devront tout ranger leur stock Lundi. Razz

Moi équipe préférée c'est les Stars !!! (et les avalanches évidemment, je suis de québec ! )
tawa
tawa
Membre Expert
Membre Expert

Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous Habs? Nords? AV's? Empty Re: Êtes-vous Habs? Nords? AV's?

Message  dirt_devil Dim 20 Avr 2008, 16:10

Toule a écrit:Moi j'aime le bon hockey, et selon moi les Canadiens font vrm pas du bon hockey (ils sont à chier quoi !)

J'espère que tu ne trouves pas que Boston joue du bon hockey non plus? Boston ils sont rendu la grâce à leur système de jeu (la bonne vieille "trappe") qui rend le hockey ennuyant à mort. Mais j'avoue que le CH ne joue pas du hockey très inspirer dernièrement. En tout cas si je veux que la meilleure équipe gagne cette finale, j'aimerais que ce soit le CH surtout que j'aodre le hockey de playoffs et quand le CH n'est pas là je toruve qu'il y a un peu moins l'effervescence des séries!

Mais quand l'on compare la conférence de l'est à l'ouest, on voit toute une différence! Les matchs dans l'ouest sont tellement plus intéressants, il y a tout le temps plen d'occasion de marqué. etc.

dirt_devil
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Québec YQB
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous Habs? Nords? AV's? Empty Re: Êtes-vous Habs? Nords? AV's?

Message  LouisPhil Dim 20 Avr 2008, 16:41

Moi je suis un
''Go Flames Go'' Very Happy

Disons que comme plusieurs, des fois je trouves que les fans du CH y vont un peu fort... Ceux qui sont de ma région, c'est fou tout ce que l'on peut voir dans le journal de Montréal!!

Certains vont mêmes jusqu'à tatouter les fesses de leur bébé encore aux couches! Shocked

Calgary, étant encore l'une des 2 seules équipes Canadiennes en série, j'aimerais bien qu'elle se rende un peu plus loin afin de garder un certain ''feeling'' Wink
C'est quand la dernière équipe Canadienne à avoir remporté la coupe?
Flames? Canadiens?


Dernière édition par LouisPhil le Dim 20 Avr 2008, 20:48, édité 1 fois
LouisPhil
LouisPhil
Admin
Admin

Nombre de messages : 995
Age : 38
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous Habs? Nords? AV's? Empty Re: Êtes-vous Habs? Nords? AV's?

Message  tawa Dim 20 Avr 2008, 20:25

dirt_devil a écrit:
Toule a écrit:Moi j'aime le bon hockey, et selon moi les Canadiens font vrm pas du bon hockey (ils sont à chier quoi !)

J'espère que tu ne trouves pas que Boston joue du bon hockey non plus?

J'avoue je ne connais pas beaucoup Boston mais de se que j'ai vu ils ne sont pas meilleurs que les Canadiens, mais pas plus mauvais non plus... les deux sont moyens.
tawa
tawa
Membre Expert
Membre Expert

Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous Habs? Nords? AV's? Empty Re: Êtes-vous Habs? Nords? AV's?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser