Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Association Westjet-Southwest, impact pour Québec ???

3 participants

Aller en bas

Association Westjet-Southwest, impact pour Québec ??? Empty Association Westjet-Southwest, impact pour Québec ???

Message  Gilpel Jeu 01 Jan 2009, 02:45

Selon vous, quel sera pour YQB l'impact de la future association entre Westjet et Southwest Airline ???

Pour ma part, je crois que ca ne peut qu'être bon car ca augmente la visibilité de YQB aux USA...

Comme je présume que la pluspart des vols correspondrons par YYZ (Toronto), ca devrait faire augmenter l'offre de cette ligne.
Gilpel
Gilpel
Membre Intermédiaire
Membre Intermédiaire

Nombre de messages : 420
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Association Westjet-Southwest, impact pour Québec ??? Empty Re: Association Westjet-Southwest, impact pour Québec ???

Message  quebecair727 Jeu 01 Jan 2009, 09:58

Au risque de te décevoir, je ne crois pas que cette entente ait quelqu'impact qu'il soit autant sur Québec que Montréal. Et si impact il y a, il sera minime, pour ne pas dire négligeable.
quebecair727
quebecair727
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Association Westjet-Southwest, impact pour Québec ??? Empty Re: Association Westjet-Southwest, impact pour Québec ???

Message  Master98 Ven 02 Jan 2009, 22:41

Ce sera pas mal plus utilise pour nous qui partons de Québec que pour le rentrant vers Québec. Ils peuvent déjà venir ici avec United, Northwest, Continental, etc... Bref, l'impact ne devrait pas être grand. Par contre, ça ne nuira certainement pas.

Master98
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Nombre de messages : 667
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Association Westjet-Southwest, impact pour Québec ??? Empty Re: Association Westjet-Southwest, impact pour Québec ???

Message  Gilpel Sam 03 Jan 2009, 15:31

En augmentant l'offre pour les USA ca devrait probablement faire baisser un peu les prix, Southwest ayant des offre imbatable. Mais les taxes resteront toujours plus grande au Canada.
Gilpel
Gilpel
Membre Intermédiaire
Membre Intermédiaire

Nombre de messages : 420
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Association Westjet-Southwest, impact pour Québec ??? Empty Re: Association Westjet-Southwest, impact pour Québec ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser