Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Petit vidéo : ça se passait comme ça dans les années 50...

4 participants

Aller en bas

Petit vidéo : ça se passait comme ça dans les années 50... Empty Petit vidéo : ça se passait comme ça dans les années 50...

Message  CPAir Jeu 02 Oct 2008, 20:00

https://www.youtube.com/watch?v=SCL7FglFapY

Produit par Eastern Airlines pour rassurer les passagers.
CPAir
CPAir
Membre Intermédiaire
Membre Intermédiaire

Nombre de messages : 398
Age : 77
Localisation : Hull, Québec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2007

http://simulation8.tripod.com/Star/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Petit vidéo : ça se passait comme ça dans les années 50... Empty Re: Petit vidéo : ça se passait comme ça dans les années 50...

Message  Cubana De Aviacion Lun 06 Oct 2008, 08:19

Il n'y a pas si longtemps (dans les années 80) je me souviens qu'il était permis à nos passagers de fumer dans la cabine. La compagnie s'appelait "Nationair"..... Debout, assis, dans les toilettes, etc.....

Les agents de bord eux fumaient dans les offices de l'appareil (galleys) pendant la préparation des repas......Gross!!! Les pilotes, eux, dans le poste de pilotage...... Et je ne fais pas référence aux années 50....non, mais bien aux années 80.....

!!!!! et je suis fumeur.......

Cheers!

Cubana De Aviacion
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petit vidéo : ça se passait comme ça dans les années 50... Empty Re: Petit vidéo : ça se passait comme ça dans les années 50...

Message  tawa Lun 06 Oct 2008, 17:48

J'étais dans une section fumeur dans un vol de Air Jordanian en 1996, c'était pas cool; j'avais même pas 9 ans !
tawa
tawa
Membre Expert
Membre Expert

Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petit vidéo : ça se passait comme ça dans les années 50... Empty Re: Petit vidéo : ça se passait comme ça dans les années 50...

Message  LouisPhil Lun 06 Oct 2008, 18:33

Toule a écrit:J'étais dans une section fumeur dans un vol de Air Jordanian en 1996, c'était pas cool; j'avais même pas 9 ans !

9 ans en 1996?
Toule, je te croyais plus vieux! Laughing
LouisPhil
LouisPhil
Admin
Admin

Nombre de messages : 995
Age : 38
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petit vidéo : ça se passait comme ça dans les années 50... Empty Re: Petit vidéo : ça se passait comme ça dans les années 50...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser