Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vol Sunwing YQB-LAS ???

5 participants

Aller en bas

Vol Sunwing YQB-LAS ??? Empty Vol Sunwing YQB-LAS ???

Message  Gilpel Dim 17 Aoû 2008, 11:42

J'ai lu sur un autre forum que Sunwing pourrait annoncer des vols YQB-LAS (Vegas) d'ici cette automne.

Croyez-vous a cette rumeur.

Moi je crois que deux vols par semaine ca aurait du sens, style le jeudi et le dimance.
Gilpel
Gilpel
Membre Intermédiaire
Membre Intermédiaire

Nombre de messages : 420
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vol Sunwing YQB-LAS ??? Empty Re: Vol Sunwing YQB-LAS ???

Message  Master98 Dim 17 Aoû 2008, 11:58

Ce ne serait pas dans un autre post ici que tu aurais vu ça Shocked Pour ma part , je suis vendu à l'idée. Si Sunwing annonce ça, c'est certain que je pars quelques jours cet hiver avec ma blonde. Je connais plusieurs personnes dans ma famille que ça intéresserait aussi... J'ai envoyé un email à Sunwing histoire de mettre un peu de pression... Je suis certain que c'est sur leur radar en ce moment. Une fois que ton set-up est fait, ajouter un point de départ ne doit pas être si compliqué... Ils ont déjà les ententes avec les hotels et L'Aéroport de Las Vegas. Sunwing connait aussi très bien YQB. De plus, Sunwing augmentera très bientôt sa flotte à 15 appareils.

Master98
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Nombre de messages : 667
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vol Sunwing YQB-LAS ??? Empty Re: Vol Sunwing YQB-LAS ???

Message  LouisPhil Dim 17 Aoû 2008, 16:31

Master98 a écrit:Ce ne serait pas dans un autre post ici que tu aurais vu ça Shocked Pour ma part , je suis vendu à l'idée. Si Sunwing annonce ça, c'est certain que je pars quelques jours cet hiver avec ma blonde. Je connais plusieurs personnes dans ma famille que ça intéresserait aussi... J'ai envoyé un email à Sunwing histoire de mettre un peu de pression... Je suis certain que c'est sur leur radar en ce moment. Une fois que ton set-up est fait, ajouter un point de départ ne doit pas être si compliqué... Ils ont déjà les ententes avec les hotels et L'Aéroport de Las Vegas. Sunwing connait aussi très bien YQB. De plus, Sunwing augmentera très bientôt sa flotte à 15 appareils.

15 appareils?
Bizzare, j'ai vu un de mes amis qui est du milieu de l'aviation (agent de bord) et qui a des connaissances chez Sunwing et quand je lui ait parlé la semaine dernière, Sunwing avait une flotte de 4 à 6 appareils....
LouisPhil
LouisPhil
Admin
Admin

Nombre de messages : 995
Age : 38
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vol Sunwing YQB-LAS ??? Empty Re: Vol Sunwing YQB-LAS ???

Message  tawa Dim 17 Aoû 2008, 16:47

En ce moment ils en ont 7, et ils en ont achetés 8 en Juillet dernier, ils les recevront cet hiver.

http://www.boeing.com/news/releases/2008/q3/080702a_pr.html


Les 737-800 sont trop gros pour un YQB-LAS, ils ne seront pas capable de les remplir.
tawa
tawa
Membre Expert
Membre Expert

Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vol Sunwing YQB-LAS ??? Empty Re: Vol Sunwing YQB-LAS ???

Message  LouisPhil Dim 17 Aoû 2008, 18:21

Toule a écrit:En ce moment ils en ont 7, et ils en ont achetés 8 en Juillet dernier, ils les recevront cet hiver.

http://www.boeing.com/news/releases/2008/q3/080702a_pr.html


Les 737-800 sont trop gros pour un YQB-LAS, ils ne seront pas capable de les remplir.

Si l'appareil part d'un aéroport au Nouveau-Brunswick ou Bagotville par exemple... 189 est-ce encore trop?
LouisPhil
LouisPhil
Admin
Admin

Nombre de messages : 995
Age : 38
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vol Sunwing YQB-LAS ??? Empty Re: Vol Sunwing YQB-LAS ???

Message  nicogi Dim 17 Aoû 2008, 18:53

Très faisable si le marketing y est et que les agents de voyage embarquent.
nicogi
nicogi
Membre Intermédiaire
Membre Intermédiaire

Nombre de messages : 402
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vol Sunwing YQB-LAS ??? Empty Re: Vol Sunwing YQB-LAS ???

Message  Master98 Dim 17 Aoû 2008, 19:56

03 Jul 2008 - Boeing livre un 737 de la série nouvelle génération à Sunwing



SEATTLE 3 juillet-- La compagnie Boeing (NYSE :BA) a livrée cette semaine un tout nouvel appareil de la série nouvelle génération Boeing 737 à la compagnie Sunwing Airlines basée à Toronto au Canada.


L’appareil consomme moins d’essence et réduit l’émission de dioxyde de carbone jusqu’à 4%. L’intérieur de l’appareil consiste de sièges tout en cuir ainsi que plusieurs rangées munis de sièges avec plus d’espace pour les jambes.


«La livraison de ce 737-800 de la série nouvelle génération rehausse notre flotte avec le le meilleur rendement énergétique disponible sur le marché » affirme M. Mark Williams, Président de Sunwing Airlines. « L’ajout d’un appareil Boeing à notre flotte nous permettra de poursuivre notre croissance et de desservir un plus grand nombre de clients à partir d’un plus grand nombre de villes canadiennes.»


Le tout nouvel appareil entamera ses opérations immédiatement pour couvrir les vols domestiques d’est en ouest du transporteur et desservira les routes de Sunwing vers les États-Unis, l’Amérique centrale et les Caraïbes ainsi que les routes entre le Canada et le Mexique pour lequel le transporteur a obtenu récemment les droits d’un transporteur aérien régulier.


Le 737-800 est le premier appareil à être opérer sous location de la compagnie Aviation Capital Group (ACG) et une deuxième livraison est prévue au début de l’année 2009. À cette période, la flotte de Sunwing sera constituée de 15 appareils, tous des B737-800.


Le 737 de la série nouvelle génération consiste de l’appareil le plus moderne et le plus fiable sur le marché actuel.Cet hiver, Sunwing offrira des vols à partir de 29 villes canadiennes vers 34 destinations soit le Mexique, l’Amérique centrale, les Caraïbes et les Etats-Unis.


Son siège social basé à Toronto, le Groupe de Voyage Sunwing est la compagnie de forfaits vacances la plus croissante au Canada et regroupe la compagnie de vacances loisirs et la compagnie aérienne. Les fondateurs Colin et Stephen Hunter ont remporté le

prix prestigieux Entrepreneur de l’année de Ernst & Young et en plus d’avoir été

reconnue selon le sondage annuel de Profit Magazine comme étant l’une des entreprises

au Canada ayant enregistrée la croissance la plus rapide-et ce pour la troisième fois!


http://www.sunwing.ca/FR/FR_newsstory.asp?id=115

Master98
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Nombre de messages : 667
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vol Sunwing YQB-LAS ??? Empty Re: Vol Sunwing YQB-LAS ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser