Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Du spotting dans le confort de son foyer !

Aller en bas

Du spotting dans le confort de son foyer ! Empty Du spotting dans le confort de son foyer !

Message  Martin Dim 07 Mar 2010, 22:44

L'été dernier, je me suis fait construire une nouvelle maison et, en choisissant le terrain, le hasard a fait en sorte que je me suis retrouvé directement dans l'axe de la piste 24 de CYQB... quelle tristesse ! Je peux donc faire du spotting directement de sur mon patio à longueur d'année !

Moins évident cependant de prendre des photos vu la hauteur des avions à cet endroit, à moins d'être équipé pour ! Étant également amateur de photo, je me suis procuré un nouveau boitier D300 de Nikon ainsi qu'une lentille 70-200 mm 2.8. Je peux donc maintenant faire des photos d'avion dans le confort de mon foyer ! N'est-ce pas merveilleux ! Mais bon, bien honnêtement ce n'est pas le même plaisir ni même le résultat qu'au abord des pistes donc je ne me priverai pas de ce plaisir pour autant !

Voici donc la vue de mon patio ! Soyez indulgent pour la qualité d'image, les photos ont été prises à la hâte au hasard de la journée sans prendre le temps de ''setter l'kodak'' sur le sens du monde ! Juste pour vous montrer ma vue quotidienne sur la vie à YQB ! Cool

Du spotting dans le confort de son foyer ! 110

Du spotting dans le confort de son foyer ! 210
Martin
Martin
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 745
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/09/2007

http://www.YQBaviation.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser