Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un VRAI avion de Jazz (et autres photos)

Aller en bas

Un VRAI avion de Jazz (et autres photos) Empty Un VRAI avion de Jazz (et autres photos)

Message  tawa Jeu 24 Avr 2008, 19:36

Voici un des premiers appareils de Jazz, sans le logo d'Air Canada ni de Star Alliance. Je vous rappelle que Jazz et Air Canada se sont séparé en début d'année, voir ce topic pour plus d'information : https://yqbaviation.forumdediscussions.com/fil-de-presse-f6/21012008-air-canada-et-air-canada-jazz-se-separent-t299.htm

Je n'ai pas pris de photos à l'intérieur mais tous les sièges sont neufs (en cuir bleu) et le Galley est 2x plus gros (pour servir des repas). Ces avions sont utilisés pour l'instant seulement pour faire des vols nolisés ou pour remplacer un avion d'AC Jazz brisé. Cependant il est certain que dans les années à venir Jazz va entreprendre leurs propres lignes avec leurs propres appareils (j'ai déjà entendu des rumeurs ! ).

Un VRAI avion de Jazz (et autres photos) Image010

Un VRAI avion de Jazz (et autres photos) Image011

CRJ200 (ou 100) Star Alliance :

Un VRAI avion de Jazz (et autres photos) Star10

CRJ700 Star Alliance :

Un VRAI avion de Jazz (et autres photos) Image012

Un VRAI avion de Jazz (et autres photos) Image013


Et pleins d'autres photos prises à l'aéroport ici : http://picasaweb.google.com/toule911/

(et comme on le dit souvent, c'est pas moi qui sais pas prendre des photos, c'est le forum qui coupe le bord des photos ! )
tawa
tawa
Membre Expert
Membre Expert

Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser