Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Quelques réponses de WestJet...

3 participants

Aller en bas

Quelques réponses de WestJet... Empty Quelques réponses de WestJet...

Message  LouisPhil Lun 28 Jan 2008, 21:35

Ce week-end, j'ai été faire un tour sur le site de WestJet afin de demander quelques renseignements et du même coup, y laisser quelques commentaires.
À peine 24heures plus tard, voici quelques courriels que l'on m'a envoyé;

1) Merci pour vos bons voeux avec notre arrivée à Québec prévue pour le 18 mai 2008.

Nous souhaitons aussi sincèrement que cela soit un succès car nous avons eu beaucoup de demande des gens de la région du Saguenay, de la Gaspésie, de Québec et de la Beauce qui nous demandaient d'aller à Québec.

Nous sommes heureux de pouvoir amener les gens à Québec qui est une ville magnifique et surtout avec le 400e anniversaire cette année. Nous espérons aussi que les gens de Québec choisiront WestJet comme compagnie aérienne pour leurs voyages cet été.

Bien à vous,

Carine
Représentante au service à la clientèle
WestJet


2) Nous avons annoncé que nous aurons des vols vers la ville de Québec dès le 18 mai 2008. Je comprends que vous vouliez des vols vers toutes nos destinations, cependant, comme Québec est une nouvelle destination pour WestJet, pour l'instant les vols auront une correspondance à Toronto.

Notre équipe de Marketing regardera l'impact de nos vols, de et vers Québec comme nous le faisons pour toutes nos nouvelles destinations. je dois vous dire que nous sommes très heureux d'ajouter cette ville magnifique à notre liste de destinations.

Ceci dit, nous espérons vous accueillir sur un de nos vols à partir Québec dès ce printemps.

Bonne fin de journée,


Carine
Représentante au service à la clientèle
WestJet
LouisPhil
LouisPhil
Admin
Admin

Nombre de messages : 995
Age : 38
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelques réponses de WestJet... Empty Re: Quelques réponses de WestJet...

Message  CPAir Mar 29 Jan 2008, 14:22

WestJet a beaucoup de classe, beaucoup. AC n'aurait même pas répondu. AC c'est de la merde dans les relations avec sa clientèle. La tite dame aux Comunications est un robot!

WestJet, c'est mon transporteur préféré au Canada.

Salut.
CPAir
CPAir
Membre Intermédiaire
Membre Intermédiaire

Nombre de messages : 398
Age : 77
Localisation : Hull, Québec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2007

http://simulation8.tripod.com/Star/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Quelques réponses de WestJet... Empty Re: Quelques réponses de WestJet...

Message  LouisPhil Mar 29 Jan 2008, 20:01

CPAir a écrit:WestJet a beaucoup de classe, beaucoup. AC n'aurait même pas répondu. AC c'est de la merde dans les relations avec sa clientèle. La tite dame aux Comunications est un robot!

WestJet, c'est mon transporteur préféré au Canada.

Salut.

Tout comme moi! Very Happy:

Par contre, la nouvelle compagnie Porter airlines, elle aussi dans la majorité du temps, réponds à ses courriels rapidement.
Un peu comme WestJet.

Comme je discutais avant les fêtes avec un autre membre, le jour où:
1) WestJet désservira Québec avec Toronto et une ville de l'ouest (mission accomplie)
2) Que Porter continue son bon service et commence à désservir de plus en plus de villes Canadiennes (Winnipeg, Thunder Bay, London, Halifax et Québec)
Air Canada devrait y voir une baisse de clientèle.
LouisPhil
LouisPhil
Admin
Admin

Nombre de messages : 995
Age : 38
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelques réponses de WestJet... Empty Re: Quelques réponses de WestJet...

Message  nicogi Mar 29 Jan 2008, 20:04

AC c'est de la merde dans les relations avec sa clientèle.

Faut croire que ça varie d'une personne à l'autre, car je suis très satisfait du service que j'ai eu avec AC lorsque j'ai dû m'adresser à ce transporteur par téléphone récemment.
nicogi
nicogi
Membre Intermédiaire
Membre Intermédiaire

Nombre de messages : 402
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelques réponses de WestJet... Empty Re: Quelques réponses de WestJet...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser