Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Porter à Québec cet été

2 participants

Aller en bas

Porter à Québec cet été Empty Porter à Québec cet été

Message  samyqb Mer 16 Jan 2008, 23:10

Pensez-vous qu'on vera Porter à Quebec cet été, puisqu'ils auront un avion de libre car ils arreterons de deservir Mont tremblant pour l'été.

Je pense qu'un vol YQB-YTZ serait très bien pour les gens d'affaires...

samyqb
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Porter à Québec cet été Empty Re: Porter à Québec cet été

Message  LouisPhil Mer 16 Jan 2008, 23:31

samyqb a écrit:Pensez-vous qu'on vera Porter à Quebec cet été, puisqu'ils auront un avion de libre car ils arreterons de deservir Mont tremblant pour l'été.

Je pense qu'un vol YQB-YTZ serait très bien pour les gens d'affaires...

Non je ne crois pas...voici pourquoi.

1- L'été, il y a liaison quotidienne avec Halifax via Ottawa ce que, en hiver, il y a seulement le week-end. Donc augmentation du besoin d'appareil.
2- En 2008, New York -Newark- rejoindra le réseau des destinations de Porter.
Ca semble être confirmé car des offres d'emplois sont affichées pour des préposée et agents de ventes à Newark. Donc encore une fois, augmentation du besoin d'appareils.
3- Si Tremblant connait un fort succès, il ne me surprendrait pas que ses vols soient poursuivis l'été pour amener le touriste.
4- Les vols de Tremblant sont le week-end seulement et la moitié d'entre eux font escales à Montréal-Trudeau dont il y a pas d'appareils utilisés uniquement pour YTM à plein temps.
5- Les destinations prochaines envisagée par Porter sont:
Newark, Boston, Washington et Philadelphie et Chicago si ma mémoire est bonne.
Au Canada, ca semble être Winnipeg ou Thunder Bay qui est envisagé à long terme.
6- WestJet vient d'arriver sur le marché avec une liaison sur Toronto... je crois que si Porter arrivait en début d'été, ca ferait trop de concurrence d'un seul coup... ca pourrait être un peu à risque non?
Même si le vol était via Montréal, déjà 3 transporteurs offre YQB-YUL... un 4e ferait encore plus de concurrence...
LouisPhil
LouisPhil
Admin
Admin

Nombre de messages : 995
Age : 38
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser