Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

La venue de YQBaviation.com a-t-elle incité YULaviation.com.

+6
CPAir
YUL-YQB
Martin
KLM671
LouisPhil
Gilpel
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Seriez-vous d'accord avec une alliance des différents forums d'aviation au Canada ?

La venue de YQBaviation.com a-t-elle incité YULaviation.com. - Page 2 Vote_lcap50%La venue de YQBaviation.com a-t-elle incité YULaviation.com. - Page 2 Vote_rcap 50% 
[ 6 ]
La venue de YQBaviation.com a-t-elle incité YULaviation.com. - Page 2 Vote_lcap25%La venue de YQBaviation.com a-t-elle incité YULaviation.com. - Page 2 Vote_rcap 25% 
[ 3 ]
La venue de YQBaviation.com a-t-elle incité YULaviation.com. - Page 2 Vote_lcap25%La venue de YQBaviation.com a-t-elle incité YULaviation.com. - Page 2 Vote_rcap 25% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 12
 
 

La venue de YQBaviation.com a-t-elle incité YULaviation.com. - Page 2 Empty Re: La venue de YQBaviation.com a-t-elle incité YULaviation.com.

Message  YUL-YQB Ven 07 Déc 2007, 15:19

Je veux souligner que c'est moi qui ai voté indécis. Je vote ça car je veux que les forums restent régionnal, mais il serait aussi intéressant d'avoir une page d'accueil commune. Je n'arrive pas à me décider alors j'aime mieux ne pas dire ce que je ne pense pas!!!
YUL-YQB
YUL-YQB
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : rive-sud de Québec
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

La venue de YQBaviation.com a-t-elle incité YULaviation.com. - Page 2 Empty Re: La venue de YQBaviation.com a-t-elle incité YULaviation.com.

Message  Cubana De Aviacion Sam 08 Déc 2007, 10:32

Il faut que ce site demeure "MARK_AC" et "FLY YUL" "free"..............Pas besoin de lui ici........A moins que quelqu'un veuille créer la pagaille........ MARK_AC/FLY YUL est un "trouble maker"........Un ingénu qui croit tout connaitre...... Un "Ti-Joe-Connaissant" qui en fait ne connait rien........On ne le veut pas ici.......

Cubana De Aviacion
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La venue de YQBaviation.com a-t-elle incité YULaviation.com. - Page 2 Empty Re: La venue de YQBaviation.com a-t-elle incité YULaviation.com.

Message  makdoric Sam 08 Déc 2007, 11:56

au contraire.. je pense que ca serait très bien de pouvoir discuter et de vraiment débattre sur certain sujet, d'ailleurs c'est ce que j'aimais le plus faire sur yulaviation.com

makdoric
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Québec / Sarajevo (BiH)
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La venue de YQBaviation.com a-t-elle incité YULaviation.com. - Page 2 Empty Re: La venue de YQBaviation.com a-t-elle incité YULaviation.com.

Message  Cubana De Aviacion Sam 08 Déc 2007, 12:10

makdoric a écrit:au contraire.. je pense que ca serait très bien de pouvoir discuter et de vraiment débattre sur certain sujet, d'ailleurs c'est ce que j'aimais le plus faire sur yulaviation.com

Ce serait la fin de ce forum...... Pensez-y....... Si MARK_AC s'y retrouve........moi je quitte.....

Cubana De Aviacion
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La venue de YQBaviation.com a-t-elle incité YULaviation.com. - Page 2 Empty Re: La venue de YQBaviation.com a-t-elle incité YULaviation.com.

Message  YUL-YQB Sam 08 Déc 2007, 17:36

Il y a une différence entre débattre et se battre ! Si vous voyez ce que je veux dire. Wink
YUL-YQB
YUL-YQB
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : rive-sud de Québec
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

La venue de YQBaviation.com a-t-elle incité YULaviation.com. - Page 2 Empty Re: La venue de YQBaviation.com a-t-elle incité YULaviation.com.

Message  makdoric Sam 08 Déc 2007, 18:43

moi je trouve que ca serait bien d'avoir différentes opinions.. meme si elles sont tres differentes des notres.. en tout cas moi je ne dirais jamais non a sa venue (vous trouvez pas que ca donnerais du prestige au forum Laughing )

makdoric
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Québec / Sarajevo (BiH)
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La venue de YQBaviation.com a-t-elle incité YULaviation.com. - Page 2 Empty Re: La venue de YQBaviation.com a-t-elle incité YULaviation.com.

Message  Master98 Sam 08 Déc 2007, 20:42

J'ai voté Oui sans trop réfléchir. À bien y penser, je pense que chaque site devrait être autonome mais que chaque site fasse la publicité de l'un et de l'autre. Ce serait le meilleur des 2 mondes et ce forum garderait sa réalité régionale.

Master98
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Nombre de messages : 667
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

La venue de YQBaviation.com a-t-elle incité YULaviation.com. - Page 2 Empty Re: La venue de YQBaviation.com a-t-elle incité YULaviation.com.

Message  simont Sam 08 Déc 2007, 21:32

Master98 a écrit:J'ai voté Oui sans trop réfléchir. À bien y penser, je pense que chaque site devrait être autonome mais que chaque site fasse la publicité de l'un et de l'autre. Ce serait le meilleur des 2 mondes et ce forum garderait sa réalité régionale.

C'est également ce que je préconise. Chaque site peut être autonome tout en ayant un lien vers l'autre.

simont
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Nombre de messages : 92
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

La venue de YQBaviation.com a-t-elle incité YULaviation.com. - Page 2 Empty Re: La venue de YQBaviation.com a-t-elle incité YULaviation.com.

Message  LouisPhil Sam 08 Déc 2007, 22:48

Cubana De Aviacion a écrit:Il faut que ce site demeure "MARK_AC" et "FLY YUL" "free"..............Pas besoin de lui ici........A moins que quelqu'un veuille créer la pagaille........ MARK_AC/FLY YUL est un "trouble maker"........Un ingénu qui croit tout connaitre...... Un "Ti-Joe-Connaissant" qui en fait ne connait rien........On ne le veut pas ici.......

Nous sommes 2 admins sur ce forum... si jamais un nouveau membre fait du trouble, il aura droit à un avertissement et s'il y a récidive, il sera banit!
Donc ne commencez pas à faire du chantage et à penser que tel membre pourrait nous nuire svp.
LouisPhil
LouisPhil
Admin
Admin

Nombre de messages : 995
Age : 38
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

La venue de YQBaviation.com a-t-elle incité YULaviation.com. - Page 2 Empty Re: La venue de YQBaviation.com a-t-elle incité YULaviation.com.

Message  YUL-YQB Sam 08 Déc 2007, 22:54

message reçu! Cool
YUL-YQB
YUL-YQB
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : rive-sud de Québec
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

La venue de YQBaviation.com a-t-elle incité YULaviation.com. - Page 2 Empty Re: La venue de YQBaviation.com a-t-elle incité YULaviation.com.

Message  Cubana De Aviacion Dim 09 Déc 2007, 00:21

LouisPhil a écrit:
Cubana De Aviacion a écrit:Il faut que ce site demeure "MARK_AC" et "FLY YUL" "free"..............Pas besoin de lui ici........A moins que quelqu'un veuille créer la pagaille........ MARK_AC/FLY YUL est un "trouble maker"........Un ingénu qui croit tout connaitre...... Un "Ti-Joe-Connaissant" qui en fait ne connait rien........On ne le veut pas ici.......

Nous sommes 2 admins sur ce forum... si jamais un nouveau membre fait du trouble, il aura droit à un avertissement et s'il y a récidive, il sera banit!
Donc ne commencez pas à faire du chantage et à penser que tel membre pourrait nous nuire svp.

Je ne vois pas ou tu as apperçu du chantage dans mes propos LouisPhil....... Il s'agit plutot d'une simple opinion. Si un jour je m'appercois ou si je devine que ce MARK_AC ou FLY YUL est sur ce forum.....je quitte........ Il n'en tiendrait qu'à vous les deux administrateurs de le laisser se joindre à votre forum et il n'en tiendrait qu'à moi de décider de quitter...... Il n'y a pas de chantage là-dedans.....

A bientot.

Cubana De Aviacion
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La venue de YQBaviation.com a-t-elle incité YULaviation.com. - Page 2 Empty Re: La venue de YQBaviation.com a-t-elle incité YULaviation.com.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser