Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Est-ce que les transporteurs vont s'impliquer?

4 participants

Aller en bas

Est-ce que les transporteurs vont s'impliquer? Empty Est-ce que les transporteurs vont s'impliquer?

Message  YUL-YQB Lun 04 Fév 2008, 20:57

J'ai fait un petit exercise avec les 2 principaux transporteurs du pays. J'ai envoyé un courriel à chacun afin de savoir leurs intentions à propos du festival aérien. Voici mes 2 courriels:

Air Canada:
Bonjour,
Je voudrais savoir si Air Canada compte s'impliquer dans le spectacle aérien international Familiprix de Québec. C'est un évènement important qui permettrait à Air Canada de se faire valoir auprès de la population de la ville et même de la province.

Merci pour votre réponse!

Westjet:
Bonjour,
Je voudrais savoir si Westjet compte s'impliquer dans le spectacle aérien international Familiprix de Québec. C'est un évènement important qui permettrait à Westjet de se faire valoir auprès de la population de la ville et même de la province de Québec.

Merci pour votre réponse!


Je vous informe aussitôt que j'ai la réponse. En espérant que j'en recoive une avant le festival!!! Wink
YUL-YQB
YUL-YQB
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : rive-sud de Québec
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que les transporteurs vont s'impliquer? Empty Re: Est-ce que les transporteurs vont s'impliquer?

Message  LouisPhil Lun 04 Fév 2008, 22:05

D'après moi tu recevras une réponse de WestJet demain au courrant de la journée (si tu ne l'a pas déjà reçu), mercredi au plus tard.

Air Canada, si tu es très chanceux, tu devrais recevoir une réponse d'ici quelques mois. Wink
LouisPhil
LouisPhil
Admin
Admin

Nombre de messages : 995
Age : 38
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que les transporteurs vont s'impliquer? Empty Re: Est-ce que les transporteurs vont s'impliquer?

Message  YUL-YQB Sam 09 Fév 2008, 16:44

Alors j'ai eu une première réponse aujourd'hui!! Devinez de qui elle vient? Wink

Voici:
Bonjour,

Merci pour votre courriel.

Toutes les demandes de ce genre sont étudiées par notre équipe de Marketing. Si vous faites parti du comité exécutif de Familiprix, s.v.p. me le laisser savoir et je pourrai demander à quelqu'un de notre équipe de communiquer avec vous. S.V.P. me donner votre nom et un numéro de téléphone.

Merci d'avoir communiqué avec nous.

Carine
Représentante au service à la clientèle
WestJet


Disons que c'est pas la réponse que j'attendait, mais c'est pas grave. Au moins ils m'ont répondu!!! Laughing
On va avoir la vraie réponse au spectacle!! Cool
YUL-YQB
YUL-YQB
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : rive-sud de Québec
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que les transporteurs vont s'impliquer? Empty Re: Est-ce que les transporteurs vont s'impliquer?

Message  YUL-YQB Jeu 14 Fév 2008, 19:24

J'ai reçu une réponse d'Air Canada!!!!
Je vais résumer: Votre questions ne nous concerne pas. Wink
YUL-YQB
YUL-YQB
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : rive-sud de Québec
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que les transporteurs vont s'impliquer? Empty Re: Est-ce que les transporteurs vont s'impliquer?

Message  LouisPhil Jeu 14 Fév 2008, 20:32

YUL-YQB a écrit:J'ai reçu une réponse d'Air Canada!!!!
Je vais résumer: Votre questions ne nous concerne pas. Wink

Bien sur que non...
Foutaise lol...

Principaux transporteur à YQB mais ca doit certainement concerné d'autres transporteurs Rolling Eyes .

Canadian North et First Air par exemple... Laughing
ou peut-être Air North Yukon! jocolor
LouisPhil
LouisPhil
Admin
Admin

Nombre de messages : 995
Age : 38
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que les transporteurs vont s'impliquer? Empty Re: Est-ce que les transporteurs vont s'impliquer?

Message  Master98 Dim 01 Juin 2008, 21:27

Pascal a confirmé aujourd'hui qu'il y aurait un appareil d'Air Canada ainsi qu'un de Westjet au sol disponible pour les visites. Que Westjet s'intéresse à YQB, ça me surprend pas mais qu'Air Canada s'y intéresse, c'est surprenant. Vive les bienfaits de la concurrence. C'est nous les utilisateurs qui vont en profiter bounce

Master98
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Nombre de messages : 667
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que les transporteurs vont s'impliquer? Empty Re: Est-ce que les transporteurs vont s'impliquer?

Message  Martin Dim 01 Juin 2008, 22:37

C'était déja confirmé sur le site Internet du Festival aérien, c'est quand même une bonne nouvelle... j'ai toujours trouvé qu'il manquait d'appareils civils !
Martin
Martin
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 745
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/09/2007

http://www.YQBaviation.com

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que les transporteurs vont s'impliquer? Empty Re: Est-ce que les transporteurs vont s'impliquer?

Message  YUL-YQB Lun 02 Juin 2008, 08:11

Est-ce qu'on va pouvoir faire des roads tests avec les avions de WS et AC? Rolling Eyes Evil or Very Mad
YUL-YQB
YUL-YQB
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : rive-sud de Québec
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que les transporteurs vont s'impliquer? Empty Re: Est-ce que les transporteurs vont s'impliquer?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser