Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Nouveautés 31/08/11

3 participants

Aller en bas

Nouveautés 31/08/11 Empty Nouveautés 31/08/11

Message  LouisPhil Mer 31 Aoû 2011, 23:35

Histoire d'essayer de relancer un peu le forum et attiré quelques membres additionnels, j'ai ajoutés quelques sujets dans les catégories suivantes qui peuvent convenir à tous!

Les compagnies à YQB
Les appareils à YQB

-nouveau sujet principalement à titre informatif, j'ai inscrit les types d'appareils venant à YQB régulièrement et par l'aérogare principale. (D'où l'absence de Pascan aviation qui est tout de même bien implanté à Québec.

Discussions générales (Collections et passes-temps)
Airlines Manager

Jeu gratuit de stratégie ''online'' Ce jeu consiste à créer et gérer une compagnie aérienne. Le jeu est assez réaliste et est offert en français. Bienvenue à tous pour venir partager vos impressions.

Discussions générales
Destinations hiver 2011-12

Un aperçut de ce que nos transporteurs ''charter'' nous proposeront comme choix de vacances cet hiver au départ de Québec.


Discussions générales
Baisse d'intérêt sur le forum...

Sujet publié pour avoir vos opinions si jamais vous avez des idées pour rendre ce forum plus attrayant, intéressant et donner le gout de participer!
Vous avez des commentaires, la place est là, je lirai toutes vos idées!


Encyclopédie
Jean Lesage

Qui était ce Jean Lesage? Deux description s'y trouve expliquant qui était ce grand homme aux personnes qui voudrait élargir leur connaissance de l'histoire d'ici. (sujet vérrouillé)




Ensuite, il y a quelques sondages postés ses dernières semaines dont ceux ci:
https://yqbaviation.forumdediscussions.com/t701-ou-avez-vous-connu-le-forum-yqb (un ancien mais que plusieurs semblent avoir sautés)
https://yqbaviation.forumdediscussions.com/t1276-qu-est-ce-qui-serait-desormais-benefice

Il serait bien d'y avoir un grand nombre de participants et d'opinions!! :-)
LouisPhil
LouisPhil
Admin
Admin

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 31/08/11 Empty Re: Nouveautés 31/08/11

Message  olinadeau Jeu 01 Sep 2011, 16:17

Excellente initiative ! Je suis depuis quelques mois contrôleur (encore en stage) à la tour de Québec et aussi pilote alors si je peux apporter ma contribution sur des questions techniques, ça me fera plaisir ! Ça pourra aussi peut-être alimenter des sujets !

olinadeau
Membre débutant
Membre débutant

Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 31/08/11 Empty Re: Nouveautés 31/08/11

Message  nicogi Mar 06 Sep 2011, 23:43

Et Oli s'y connaît très bien en aviation, alors on va peut-être même avoir quelques "scoops" par lui, étant donné le poste qu'il occupe Wink
nicogi
nicogi
Membre Intermédiaire
Membre Intermédiaire

Nombre de messages : 402
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 31/08/11 Empty Re: Nouveautés 31/08/11

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser