Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Avis aux membres!

Aller en bas

Avis aux membres! Empty Avis aux membres!

Message  LouisPhil Mar 13 Nov 2007, 23:28

Bonjour à tous!

Étant un administrateur du forum, je tiens à ce qu'en premier lieu, les membres trouvent les renseignements et informations voulues.
Je tiens également à ce que les membres restent actifs afin de garder ce forum toujours occupé et intéressant.

C'est pourquoi je tenais à vous dire que je suis tout ouvert à vos idées tant qu'elles ont un lien avec l'aéroport Jean-Lesage ou à la limite, un aéroport Canadien ou compagnie aérienne (contexte et pertinance seront à évaluer)
Donc, si vous avez une idée pour une nouvelle section, nouvelle catégorie, une idée de mise en page, ou tout autre objet pouvant améliorer ce forum, n'hésiter pas à m'en faire part.
Il me fera plaisir de prendre un moment pour prendre connaissance de votre idée et d'en discuter avec Martin par la suite poiur éventuellement mettre le tout en ligne.

Vous pouvez nous faire part de toutes vos suggestions/idées par messageries privée ou courriel. (courriel du forum: yqbaviation@hotmail.com)
LouisPhil
LouisPhil
Admin
Admin

Nombre de messages : 995
Age : 38
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser