Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Air Transat répond à une de mes questions...

2 participants

Aller en bas

Air Transat répond à une de mes questions... Empty Air Transat répond à une de mes questions...

Message  Master98 Mar 03 Fév 2009, 16:53

Voici ma question :

Bonjour,

CorsairFly en moins d'un an offre déjà plus de destinations européennes qu'Air Transat au départ de Québec. Pensez-vous prendre enfin la place qui vous revient à YQB ? Nous désirons autre chose que des vols sur Paris.

Voir le lien qui confirme que CorsairFly offrira un vol Québec-Nantes en plus des vols déjà annoncés entre Québec et Paris-Orly :
http://www.tourmag.com/Corsairfly-nouvelle-ligne-Nantes-Quebec_a30366.html

Merci


Voici la réponse d'Air Transat. En passant, j'ai reçu la réponse très rapidement (en moins de 2 heures)

Cher client,

Merci de votre intérêt envers notre compagnie. Dans le marché du tourisme et du transport aérien nous devons rester très compétitifs. C’est pour cette raison que toutes les destinations desservies par Air Transat doivent respecter un coefficient bien précis de capacité et de ventes.

Pour le moment les études de marché que nous possédons pour la destination que vous nous demandez ne nous permettent pas d’envisager l’ouverture d’une fréquence.

Pour de plus amples renseignements, contactez notre centre d'information et de sélection de sièges au 1-877-TRANSAT ou visitez notre site internet à l'adresse suivante: http://www.airtransat.com

Merci beaucoup de votre compréhension.

Air Transat
Centre d’Information et Sélection des Sièges
1 877 TRANSAT (1 877 872 6728) sans frais Canada et E.U.
514-636-3630 local pour la région de Montréal
00 800 87 26 72 81 sans frais à partir de la France, Belgique, Allemagne, L’Espagne et Pays-Bas
00 800 28 38 76 73 sans frais à partir du Royaume-Uni

Master98
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Nombre de messages : 667
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Air Transat répond à une de mes questions... Empty Re: Air Transat répond à une de mes questions...

Message  nizzaqb Mar 03 Fév 2009, 17:20

merci pour ce retour de mail.

ça m' a tout l'air d'une réponse standard automatique tout de meme Very Happy

nizzaqb
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Nombre de messages : 9
Localisation : france
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Air Transat répond à une de mes questions... Empty Re: Air Transat répond à une de mes questions...

Message  Master98 Mar 03 Fév 2009, 17:31

Selon moi, ils vont répliquer malgré ce qui est dit dans ce message. Ils ont plus d'appareils cette année et ils cherchent toujours à protéger leurs marchés. Assez gênant de se faire shorter par Corsair à Québec.

Master98
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Nombre de messages : 667
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Air Transat répond à une de mes questions... Empty Re: Air Transat répond à une de mes questions...

Message  nizzaqb Mar 03 Fév 2009, 17:36

d'accord avec toi.
je les vois mal se faire court circuiter aussi facilement ne serait ce qu'en terme d'image

nizzaqb
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Nombre de messages : 9
Localisation : france
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Air Transat répond à une de mes questions... Empty Re: Air Transat répond à une de mes questions...

Message  Master98 Mar 03 Fév 2009, 17:38

Est-ce que CorsairFly est perçue comme étant une compagnie proactive en Europe ? Quelle est l'image d'Air Transat chez vous ?

Master98
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Nombre de messages : 667
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Air Transat répond à une de mes questions... Empty Re: Air Transat répond à une de mes questions...

Message  nizzaqb Mar 03 Fév 2009, 18:32

*corsairfly est surtout connu pour ses vols charter vers les dom tom français et... ses retards parfois catastrophique.

*airtransat a l'image d'une compagnie qui propose de bons prix pour ceux souhaitant voyager vers le canada (par rapport à airfrance surtout ) au service correct mais où l'on se sent entassé dans l'appareil. Elle n'a pas vraiment l'image de la compagnie réactive à l'affut des bons coups mais vraiment d'une low cost correcte sur quelques destinations outre atlantique bien précise.

Tout ceci n'est que le condensé de mon point de vue et de mon entourage donc à relativiser.

Ps: j'avais du annuler chez corsairfly l'an passé et ils m'ont temboursé une grosse partie du vol sans justificatif aucun alors que je n'avais souscrit à aucune assurance et pris des places éco... je voulais leur rendre hommage pour ce geste en tout cas Smile

nizzaqb
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Nombre de messages : 9
Localisation : france
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Air Transat répond à une de mes questions... Empty Re: Air Transat répond à une de mes questions...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser