Bénévole

Bénévole

Message  Master98 le Sam 12 Avr 2008, 11:23

Bonjour,

J'aimerais savoir si vous avez déjà été bénévole pour le festival aérien ? Ça m'intéresse, par contre j'ai peur de manquer l'activité en soi si je suis impliqué à fonds comme bénévole...

Master98
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bénévole

Message  Martin le Lun 14 Avr 2008, 08:05

J'ai déja été bénévole au niveau de la sécurité et je dois dire que c'est certain que lorsque tu fais ton bénévolat tu ne profite pas vraiment du show car tu es occupé pas mal ! Cependant, tu peux profiter de tes pauses pour te promener un peu et admirer les avions mais c'est un temps tres limité !

Une possibilité que tu as est de choisir tes disponibilités... mettons faire du bénévolat le vendredi soir et le samedi puis te garder le dimanche pour voir le show. Je ne sais pas si c'est encore possible de ne pas être disponible toute la durée du airshow mais je présume que oui, c'est rare que des organisations crache sur des bénévoles !

Personnellement, je t'encourage a participer a l'événement comme bénévole car c'est tres agréable et tu vas rencontrer pleins de passionnés !! De plus, les bénévoles sont tres bien traités... j'ai vraiment adoré l'expérience !
Martin
Fondateur
Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.YQBaviation.com

Revenir en haut Aller en bas