Re-Bienvenue à Delta Airlines!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re-Bienvenue à Delta Airlines!

Message  LouisPhil le Jeu 06 Juin 2013, 06:24


À compter du 9 juin, et ce, jusqu'au 3 septembre, Delta Airlines offrira un vol quotidien vert Detroit -DTW-

en plus...

De deux vols quotidiens sur New York JFK à partir du 8 juin et ce, pour une période régulière.

Delta Air Lines desservira JFK au départ de YQB

DAVANTAGE DE VOLS VERS LA GROSSE POMME!

Québec, le 27 mai 2013– Le transporteur américain Delta Air Lines débutera le 8 juin prochain un service quotidien vers l’aéroport JFK à New York.

Les voyageurs auront désormais accès à deux vols par jour vers l’aéroport ayant la plus grande affluence de passagers internationaux aux États-Unis. « L’ajout de l’aéroport de JFK à notre offre de vols est une excellente nouvelle. Non seulement cela signifie des possibilités accrues pour se rendre directement à New York, mais nos passagers auront accès à une autre plaque tournante majeure pour voyager partout au travers le monde, sans oublier que cet ajout se traduit également par un meilleur accès à notre région pour les touristes et les gens d’affaires de l’international», a souligné le Président et chef de la direction de Aéroport de Québec inc., monsieur Gaëtan Gagné. Notons que Delta Air Lines est membre du regroupement de transporteurs SkyTeam, donnant ainsi accès à 187 pays dans le monde. Ces vols s’ajoutent aux quatre envolées quotidiennes vers l’aéroport de Newark, portant à six le nombre de vols disponibles par jour vers la Grosse pomme.

Delta Air Lines a également annoncé le retour de Détroit dans ses destinations desservies au départ de Québec. Un vol quotidien sera disponible pour les voyageurs et ce, du 9 juin au 3 septembre. Les vols vers JFK et Détroit seront effectués par des appareils de 50 sièges de type Embraer 145.

Aéroport de Québec inc. (AQi) est la corporation privée responsable, depuis le 1e novembre 2000, de la gestion, de l’exploitation, de l’entretien et du développement de YQB. Plus d’une dizaine de transporteurs y offrent de multiples liaisons aériennes à destination de l’Amérique du Nord, de l’Amérique Centrale, des Caraïbes, du Mexique et de l’Europe, dont plus de 50 envolées directes par jour, sans escale, vers les plaques tournantes majeures de l’est du Canada et des États-Unis, notamment Montréal, Toronto, New York, Chicago, Détroit et Philadelphie, et plus de 45 vols nolisés par semaine en hiver vers des destinations du Sud, de même que Paris et Marseille en période estivale.

LE PASSAGER AVANT TOUT ®


LouisPhil
Admin
Admin

Nombre de messages : 995
Age : 30
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 01/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum