Bienvenue à Provincial airlines!

Aller en bas

Bienvenue à Provincial airlines!  Empty Bienvenue à Provincial airlines!

Message  LouisPhil le Ven 31 Mai 2013, 16:15

site de YQB:


PROVINCIAL AIRLINES DÉBARQUE À QUÉBEC (YQB)



Québec, le 31 mai 2013– Le Président et chef de la direction de Aéroport de Québec inc., monsieur Gaëtan Gagné, est heureux d’annoncer que le transporteur Provincial Airlines deviendra, à partir du 3 juin prochain, le 11e transporteur commercial à opérer à partir de l’aérogare de l’Aéroport international Jean-Lesage de Québec (YQB).

Provincial Airlines est un important fournisseur de services aériens réguliers, de vols nolisés, de services de fret aérien et d’ambulance aérienne. Ceux-ci desservent 18 destinations, à Terre-Neuve et Labrador, en Nouvelle-Écosse, au Nouveau-Brunswick et au Québec.

Québec sera désormais ajoutée dans la route entre Montréal et Wabush, en passant par Sept-Îles. Sur une base hebdomadaire, les passagers auront ainsi accès à 8 vols supplémentaires, soit 4 entre Québec et Montréal, et 4 entre Québec et Sept-Îles/Wabush. Les vols seront exploités par un appareil de type Dash 8-300 de 50 sièges. « L’ajout de Provincial Airlines constitue une excellente nouvelle, car cela a pour effet d’augmenter l’offre de vols vers 3 destinations régionales d’importance, soit Montréal, Sept-Îles et Wabush. Nous sommes très heureux de souhaiter la bienvenue à Provincial Airlines à YQB », a souligné monsieur Gagné.

« Nous sommes ravis d’étendre nos activités à Québec et nous remercions la direction de nous accueillir », a dit monsieur Calvin Ash, Directeur de Provincial Airlines. « L’ajout de Québec à notre réseau reflète notre engagement à fournir le transport essentiel au développement de l’industrie des ressources naturelles au Québec et au Labrador », a conclu monsieur Ash.



Horaire des vols

Du mardi au vendredi

Arrivée de Montréal à 07h15

Départ vers Sept-îles/Wabush à 7h35



Du lundi au jeudi

Arrivée de Wabush/Sept-îles à 13h00

Départ vers Montréal à 13h20

canoe:

Provincial Airlines va desservir Québec

Le 31 mai 2013 à 10h29 | Argent

Mise à jour le 31 mai 2013 à 10h29

Le transporteur Provincial Airlines ajoute la Ville de Québec à sa liste de destinations à compter de lundi prochain.

Provincial Airlines est le plus important transporteur aérien indépendant de l’Est du Canada. Basé à St John’s, à Terre-Neuve, il dessert 18 destinations au Québec, au Nouveau-Brunswick, en Nouvelle-Écosse et à Terre-Neuve et Labrador.

La destination de Québec sera ajoutée dans la liaison existante Montréal-Wabush, qui fait aussi escale à Sept-Îles. Quatre vols par semaine seront à destination de Montréal, du lundi au jeudi, et quatre autres à destination de Sept-Îles/Wabush, du mardi au vendredi.

Les vols seront assurés par des appareils de type Dash 8-300 d’une capacité de 50 sièges.
LouisPhil
LouisPhil
Admin
Admin

Nombre de messages : 995
Age : 33
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 01/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum