Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Le Medivac qui fait un drôle de bruit.

2 participants

Aller en bas

Le Medivac qui fait un drôle de bruit. Empty Le Medivac qui fait un drôle de bruit.

Message  flagman Mar 14 Juin 2011, 18:10

Ce matin je passais sur Jean Gauvin et j'ai décidé de voir ce qui rentrait aux alentours de 10h00. Le Medivac était en approche et il faisait un bruit pas habituel. Ça sonnait "métal sur métal". Quelqu'un est onformé sur ce sujet?

flagman
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Medivac qui fait un drôle de bruit. Empty Re: Le Medivac qui fait un drôle de bruit.

Message  olinadeau Mar 14 Juin 2011, 20:48

C'était le challenger qui arrivait sur la 06 ? Il a fait un vol de maintenance ce matin mais je n'en sais pas plus.

olinadeau
Membre débutant
Membre débutant

Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Medivac qui fait un drôle de bruit. Empty Re: Le Medivac qui fait un drôle de bruit.

Message  flagman Mar 14 Juin 2011, 21:06

C'est le Callenger Medivac qui arrivait en effet. Je n'ai pas remarqué la mise en place de mesures exceptionelles pour l'accueillir cependant. Probablement que tout était okay.

flagman
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Medivac qui fait un drôle de bruit. Empty Re: Le Medivac qui fait un drôle de bruit.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser