Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Nouveaux appareils réguliers

4 participants

Aller en bas

Nouveaux appareils réguliers Empty Nouveaux appareils réguliers

Message  LouisPhil Ven 10 Juin 2011, 14:12

Je me demandais si par hasard, quelqu'un aurait des photos du nouveau transporteur US Airways qui dessert maintenant YQB depuis le 2 juin à raison de 2 vols quotidiennement?

Également, il semble que Jazz utiliserait quelques fois des Q400 pour ses liaisons vers Toronto... des photos?

Les embraer de United se font rares... :-(


De-plus, je ne crois pas avoir vu les appareils officiels de Delta sur ce forum depuis qu'ils ont fusionné avec NWA.

alors... À VOS PHOTOS!!!!
LouisPhil
LouisPhil
Admin
Admin

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux appareils réguliers Empty Re: Nouveaux appareils réguliers

Message  tawa Sam 11 Juin 2011, 20:51

Cette photo a été prise la semaine dernière, Jazz a reçu son premier q400 et fait la liaison yyz/yqb. À partir du milieu de l'été il n'y aura que des Q400 pour cette liaison (donc fini les CRJ de jazz pour yqb!).

Nouveaux appareils réguliers 24041310150268100639134



Pour US Air c'est de petits CRJ ben ordinaire. La compagnie qui avait des embraer pour United ne vient plus à Québec, maintenant c'est skywest ou quelque chose du genre. Ce qui est étrange c'est que presque tous les anciens embraer de continental ont le nouveau look de United/Conti, mais je n'ai pas encore vu d'avion de United avec les nouvelles couleurs...
tawa
tawa
Membre Expert
Membre Expert

Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux appareils réguliers Empty Re: Nouveaux appareils réguliers

Message  CCYDX Mer 15 Juin 2011, 20:44

maxwell a écrit:À partir du milieu de l'été il n'y aura que des Q400 pour cette liaison (donc fini les CRJ de jazz pour yqb!).

Quelle mauvaise nouvelle, pour les passagers (et pour nous en tant que spotteurs).

Nous étions dans le jet set. Nous voici dans un aéroport de brousse avec des appareils à hélices. Je connais des gens qui planifiaient leurs itinéraires en faisant par exprès pour passer par Toronto pour revenir en CRJ plutôt que par Montréal en Dash-8. J'ai déjà eu des clients européens qui n'en revenaient pas de devoir prendre un avion à hélice pour arriver à Québec.

Un gros recul.

CCYDX
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux appareils réguliers Empty Re: Nouveaux appareils réguliers

Message  pluc Ven 17 Juin 2011, 11:53

Photo qui accompagnait le communiqué de presse de la première liaison US Airways à Québec

http://photos.newswire.ca/padmin-bin/get_image?res=hi&id=20110602_C2220_PHOTO_FR_01.jpg

pluc
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux appareils réguliers Empty Re: Nouveaux appareils réguliers

Message  tawa Ven 17 Juin 2011, 12:42

Le camion de gauche a envoyé l'eau direct sur le moteur et il a calé. Il parait que ça a causé un problème aussi avec l'apu.
tawa
tawa
Membre Expert
Membre Expert

Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux appareils réguliers Empty Re: Nouveaux appareils réguliers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser