Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Festival aérien 16 et 17 juin 2012!!!

2 participants

Aller en bas

Festival aérien 16 et 17 juin 2012!!! Empty Festival aérien 16 et 17 juin 2012!!!

Message  tawa Sam 09 Avr 2011, 19:24

Je viens de regarder l'horaire des Snowbirds pour 2012 et ils seront présents les 16 et 17 juin à Québec, ce qui veut probablement dire que le festival aérien sera de retour pour 2012!

EDIT: Aussi j'ai trouvé ça:

Le Spectacle aérien international de Québec aussi appelé l'Événement …Ciel est le plus important spectacle aérien au Canada. Cet événement bisannuel reviendra les 15, 16 et 17 juin 2012 avec une nouvelle orientation, soit le volet commercial, mettant en vedettes des compagnies aériennes qui opèrent à l'Aéroport international Jean-Lesage. Les spectateurs pourront visiter de gros avions de ligne… une expérience unique car de telles visites ne sont pas possibles ailleurs en Amérique

Source (100% fiable lol) : http://www.quebecregion.com/fr/quoi_faire_activites/attraits/evenements_speciaux/spectacle_aerien_international_de_quebec_49989?a=vis
tawa
tawa
Membre Expert
Membre Expert

Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Festival aérien 16 et 17 juin 2012!!! Empty Re: Festival aérien 16 et 17 juin 2012!!!

Message  Martin Mar 12 Avr 2011, 19:36

Excellente nouvelle ça ! Merci pour le ''in'' là-dessus ! Very Happy

J'ose espérer qu'ils conserveront tout de même un volet militaire... et que les partenaires nous emmèneront des machines volantes autres que celles avec lesquelles ils viennent habituellement à YQB !
Martin
Martin
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 745
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/09/2007

http://www.YQBaviation.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser