Bonjour a tous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour a tous!

Message  KLM671 le Mer 03 Oct 2007, 10:02

Je me présente, je suis Philippe, j'ai 17 ans et je suis trés trés passionné par l'aviation depuis mon enfance, je fais du spotting un peu partout dans le monde, mais vu que j'habite à Québec des fois je prend mon velo et je vais spotter à l'aereport!

Ciao!
Philippe

EDIT: Les photos étaient toutes à 1024 pixels, la touts les cotés droits ont étés coupés, les rendant assez horribles, comment ça se fait? Sur les autres forums elles marchent normalment: http://www.thecivilaviationpitstop.com/public/forum/viewtopic.php?t=418&highlight=yqb

KLM671
Membre Intermédiaire
Membre Intermédiaire

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour a tous!

Message  LouisPhil le Mer 03 Oct 2007, 16:38

Bonjour,

Quant à moi, je suis également passionné de l'aviation et des voyages.
J'ai déjà volé avec plusieurs compagnies dont Air Canada, Air France, WestJet et NWA ainsi que Canada3000 Canadian Airlines qui sont aujourd'hui disparues.
1 départ à l'ancienne aéroport de Mirabel, les autres, Montréal. (trop dispendieux à YQB et souvent, compagnies ne désservant pas cet aéroport; Air France, WestJet)
Comme dit plutôt sur ce forum, je trouve dommage que Québec soit si peu désservit et que les compagnies y attérissants vendent leur billets très cher.
La Capitale Francophone de l'Amérique du Nord, Capitale Québécoise, Québec est une très belle région avec beaucoup d'attraits touristiques, carnavals et festivités.
Je suis persuadé qu'avec de l'effort et un peu de volonté des transporteurs, Québec pourrait équivaloir les ''deuxième'' aéroports de chaques provinces.

p.s Phil, même ssi les photos sont coupées, elle sont quand même pas si pire Wink
LouisPhil
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut