Bénévole pour le festival aérien

Bénévole pour le festival aérien

Message  tawa le Mar 16 Mar 2010, 19:55

J'ai quelques questions au sujet des bénévoles au festival aérien:

1. Est-ce le fun? Aussi le fun que d'y participer (et de payer)?
2C'est quoi en gros les jobs disponibles?
3.Est-ce que le fait d'avoir un MOT et un DA nous permet d'avoir de meilleures fonctions?
4. Est-ce qu'il y a des avantages à être bénévole? (genre tirage de billets d'avions, des laissez-passer gratuit pour les amis, ou des coupons-rabais comme quand on participe à nez rouge?)

Je devine qu'il y en a plusieurs ici qui l'ont déjà fait et qui pourront me répondre!

Merci!
tawa
Membre Expert
Membre Expert

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bénévole pour le festival aérien

Message  Martin le Mer 17 Mar 2010, 08:22

Je l'ai déjà fait il y a plusieurs années... c'est une belle expérience et les gens sont sympathiques ! Par contre ça là le désavantage de devoir être présent les 3 jours donc que très peu de temps pour apprécier le spectacle ! Mais par contre, je suis d'avis que de s'impliquer est une très belle et bonne chose !

Personnellement, j'étais sur la sécurité sur le tarmac face au FBO de Transol... là où les navettes du RTC fesaient leur entrée sur le site. La vue était bonne sur le spectacle !

Je recommande aux gens de participer et de s'impliquer, nous pourrions même former un groupe de bénévoles ici-même sur ce site si les gens sont intéressés.

Cependant, pour ma part je ne crois pas m'impliquer cette année car je veux faire de la photo avec mon nouveau joujou !
Martin
Fondateur
Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.YQBaviation.com

Revenir en haut Aller en bas