Groupe Alta en difficulter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Groupe Alta en difficulter

Message  Microman le Mer 18 Nov 2009, 19:52

Manifestation des employés du Groupe Alta

Les 150 employés du Groupe Alta se mobilisent pour sauver leur emploi. Ils ont manifesté mercredi matin devant les bureaux de l'entreprise située sur l'avenue de l'aéroport.

L'entreprise de Québec est un chef de file de l'industrie géospatiale. Elle se spécialise dans la photographie aérienne.

La manifestation avait ceci de particulier: les travailleurs qui manifestaient sont tous non syndiqués. Ce qu'ils veulent, c'est sauver leur entreprise et par le fait même, sauver leurs emplois.

Ils veulent ni plus ni moins que les dirigeants de l'entreprise cèdent leur place. « On parle d'une seule voix, car c'est vraiment unanime. Ce qu'on demande au conseil d'administration et aux actionnaires, c'est un changement de la haute direction », explique le porte-parole des employés, Stéphane Lessard.

Le président et le vice-président sont les principaux dirigeants visés. « Des banques, comme les clients, comme nos fournisseurs ne veulent plus travailler avec la haute direction actuelle », ajoute M. Lessard.

L'entreprise est-elle vraiment menacée?

Les employés pensent que les jours de l'entreprise sont comptés. Une lettre d'une banque leur laisse croire qu'elle pourrait fermer d'ici deux semaines.

Le président du Groupe Alta s'est refusé à tout commentaire.

http://www.radio-canada.ca/regions/Quebec/2009/11/18/006-manifestation_Groupe_Alta.shtml

Microman
Membre débutant
Membre débutant

Nombre de messages : 223
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 11/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum