Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Un nouveau portail !

Aller en bas

Un nouveau portail ! Empty Un nouveau portail !

Message  Martin Mer 28 Oct 2009, 20:56

Bonjour à tous !

Un nouveau portail, sous la forme d'un blog, a été mis en place depuis le début de la soirée. Mon objectif derrière tout cela est de rendre certaines informations plus accessibles à l'ensemble de la communauté de membres (et de non-membres) que sous la forme actuelle du forum. L'ancien portail ne nous permettait pas d'archiver les nouvelles où de publier des photos de manière intéressante.

Il est à noter que la raison d'être principale du site demeure le forum de discussions ! Le blog se verra un outil complémentaire qui permettra peut-être à de nouvelles personnes de découvrir notre forum !

Pour l'instant, je suis le seul en mesure de publier sur le blog mais je vais songer sérieusement à l'idée de rendre cet outil accessible à quelques personnes afin d'alimenter le contenu en ''scoop'' ou en nouvelles d'intérêt. D'ici là, je puiserai sans doutes à l'occasion dans les discussions qui se déroulent sur le forum !

Bonne visite !

P.S. Le blog est accessible à partir de l'adresse Internet du forum au www.yqbaviation.com alors si vos favoris pointent plutôt sur l'adresse d'hébergement du forum, vous corrigerez le tout ! Cool
Martin
Martin
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 745
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/09/2007

http://www.YQBaviation.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser