Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

2-3 octobre à surveiller, arrivée et départ de croisiéristes

+11
CCYDX
RoadRunner
nicogi
CorsairFly
KLM671
Martin
fallou
YUL-YQB
dla
tawa
Microman
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

2-3 octobre à surveiller, arrivée et départ de croisiéristes - Page 3 Empty Re: 2-3 octobre à surveiller, arrivée et départ de croisiéristes

Message  Invité Sam 10 Oct 2009, 09:16

[quote="Toule"]
boubou a écrit:
RoadRunner a écrit:
Manque juste un peu de bon vouloir de la part d'AC.quote]

Ce qui est déplacé ce sont des commentaires personnel comme celui qui est surligné en haut ....
Les points que j`ai mentionné sont sur des sites d`experts en aviations, je suis loin de tout connaitre sur l`aviation et d`être un expert.
Mais avant de porter un jugement sur quoique soit, faudrait juste bien s`informer ....


Pourquoi est-ce déplacé? Nous ne sommes pas des journalistes que ne peuvent pas dire leurs opinions! Nous sommes sur un forum de discussion! De ce que j'ai compris RoadRunner a fait son possible pour s'informer, moi aussi je prend énormément d'information sur Wikipedia!

Et si je peux porter mon avis sur la question je ne crois pas qu'il est question de "bon vouloir" ici.... nous sommes en affaires et le but est de faire le plus d'argent possible avec le moins de vols et de personnel possible. Air Canada n'a pas à offrir de cadeaux à Québec en offrant des services plus ou moins rentables. Avant ils étaient à Québec, offraient pleins de vols vers le sud et les États-Unis et ont quittés parce que ce n'était pas payant. Pourquoi revenir si le profit n'est pas assuré? Leur clientèle présente est assurée, beaucoup de personnes ne veulent pas voyager sur Air Transat pour des dizaines d'excellentes raisons. Air Canada ne se pense pas du même calibre et ne l'est pas non plus...du moins à mon avis (ayant voyagé avec les deux transporteurs).



[quote="Toule"][quote="boubou"][quote="RoadRunner"]
Manque juste un peu de bon vouloir de la part d'AC.quote]

Ceci n`est n`est pas une opinion, c`est un jugement ... porter un jugement sur ce que nous savons pas, c`est injustifié et irrespectueux ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2-3 octobre à surveiller, arrivée et départ de croisiéristes - Page 3 Empty Re: 2-3 octobre à surveiller, arrivée et départ de croisiéristes

Message  Martin Sam 10 Oct 2009, 09:23

Pourquoi faire une si grosse affaire avec un bout de phrase ? D'autant plus que c'est une opinion et non un jugement dans le contexte où ça provient d'une amateur d'aviation et non d'un professionnel du milieu parlant en connaissance de cause !

J'aimerais bien connaitre vos motivations à protéger autant Air Canada et à prendre tout ce qui se dit contre eux à titre personnel...
Martin
Martin
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 745
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/09/2007

http://www.YQBaviation.com

Revenir en haut Aller en bas

2-3 octobre à surveiller, arrivée et départ de croisiéristes - Page 3 Empty Re: 2-3 octobre à surveiller, arrivée et départ de croisiéristes

Message  Invité Sam 10 Oct 2009, 10:12

Donc vu que c`est un blog et nous sommes pas experts ... nous pouvons dire n`importe quoi/qui et salir la réputation basé sur des faussetés et des choses que nous savons pas ... cool

vous irez lire le règlement 2.5 si ca vous dit. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2-3 octobre à surveiller, arrivée et départ de croisiéristes - Page 3 Empty Re: 2-3 octobre à surveiller, arrivée et départ de croisiéristes

Message  Gilpel Sam 10 Oct 2009, 10:50

Nous sommes tous ici parcque nous avons le développement de YQB à coeur.....

Tant que nous discutons dans le respect des autres y a pas de problème. Tous ont droit à leurs opinions....c'est ca qui sussite la discussion....Nous ne sommes pas dans l'ancienne Union Soviétique ou tous devaient dire la même chose au même moment......

Vive YQB libre.....

Vive....YQBAVIATION.....

.
Gilpel
Gilpel
Membre Intermédiaire
Membre Intermédiaire

Nombre de messages : 420
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

2-3 octobre à surveiller, arrivée et départ de croisiéristes - Page 3 Empty Re: 2-3 octobre à surveiller, arrivée et départ de croisiéristes

Message  Martin Sam 10 Oct 2009, 21:10

boubou a écrit:Donc vu que c`est un blog et nous sommes pas experts ... nous pouvons dire n`importe quoi/qui et salir la réputation basé sur des faussetés et des choses que nous savons pas ... cool

Est-ce que j'ai dit cela ? non ! Faut juste savoir faire la part des choses ! Et quand quelqu'un est dans l'erreur, il y a des façons correct de le faire savoir. Le respect est à la base de tout propos sur ce forum et si ca vient qu'à ne plus tenir, je ferai en sorte que le forum n'existe plus tout simplement. Mais bon, nous n'en sommes pas là, nous sommes tous des gens intelligents alors agissons ainsi !
Martin
Martin
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 745
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/09/2007

http://www.YQBaviation.com

Revenir en haut Aller en bas

2-3 octobre à surveiller, arrivée et départ de croisiéristes - Page 3 Empty Re: 2-3 octobre à surveiller, arrivée et départ de croisiéristes

Message  LouisPhil Dim 11 Oct 2009, 22:46

Ouh là là!
Mais voyons! Qu'est ce qui se passe ici?!? Il suffit que je m'absente du forum pendant une dizaine de jours pour des raisons personnelles et ce fut suffisant pour que la pagaille prenne et qu'on en vienne à perdre des membres?
Une chance que Martin était là pour vous ramenr à l'ordre!!! Very Happy

Écoutez, comme l'on dit quelques uns déjà, nous somme sur un forum de discussion
Il est donc normal que lorsque nous échangeons nos opinions sur divers sujets, nous ayons des points de vu différents. Il n'y a rien de mal à ca!
Sur ce forum, nous avons des jeunes (moins de 15ans) des plus agé (près de 70ans), des étudiants, des travailleurs autonomes, des employés de l'aviation, des chômeurs probablement, des retraités, des hommes, des femmes, des résidents de Québec, Montréal, Ottawa... des célibataires, des divorcés, des séparés, du monde qui prennent l'avion plusieurs fois par an, d'autres qui l'on jamais pris...
Chacuns d'entre nous à des forces, des faiblesses, des qualités et des défauts... que voulez-vous? L'humain a été créé comme cela!
Cependant, nous avons tous un point commun. Nous sommes ici dans le but de partager, de parler de notre passion avec d'autres passionnés.
Nous ne sommes pas obligé d'être toujours en accord avec un autre, mais par contre, il en serait un minimum que de garder un respect et de ne pas ''attaquer l'autre'' avec nos opinions et de partager simplement et poliment.
De-plus, veuillez vous rendre compte, que tous ce qui se passe sur ce forum; se fait par écrit. Ce qui veut dire que nous avons ni ''body language'' ni ton de voix, ni expression du visage lorsqu'on prends connaissance d'une opinion. Donc, ne pas juger lorsqu'on pense qu'un message est négatif ou reprochant.

De-plus, on a la chance d'avoir parmi nous des employés directs ou indirects de quelques transporteurs aériens parmi nous. Essayons de prendre cela comme un avantage sur ce qui se passe à YQB ainsi que des nouvelles à venir.

Pour finir, sachez que si jamais vous avez des problèmes avec un membre, venez en parler avec martin ou moi-même via la messagerie privée, msn, facebook.... nous essayerons de régler le tout sereinement. Smile

Ah oui... oubliez pas... lorsque vous publiez un commentaire, assurez-vous qu'il soit pertinent dans le sujet annoncé. Wink
LouisPhil
LouisPhil
Admin
Admin

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

2-3 octobre à surveiller, arrivée et départ de croisiéristes - Page 3 Empty Re: 2-3 octobre à surveiller, arrivée et départ de croisiéristes

Message  Martin Lun 12 Oct 2009, 10:13

Je crois que le tour de la question a été fait, de toute façon boubou a préféré se retirer du forum. Personne n'est attachée ici alors je respecte sa décision !

Revenons au sujet maintenant !

Merci !
Martin
Martin
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 745
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/09/2007

http://www.YQBaviation.com

Revenir en haut Aller en bas

2-3 octobre à surveiller, arrivée et départ de croisiéristes - Page 3 Empty Re: 2-3 octobre à surveiller, arrivée et départ de croisiéristes

Message  CorsairFly Mar 13 Oct 2009, 16:40

Avez vous des nouvelles pour le 26 octobre

CorsairFly
Membre débutant
Membre débutant

Nombre de messages : 132
Age : 27
Localisation : L'Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

2-3 octobre à surveiller, arrivée et départ de croisiéristes - Page 3 Empty Re: 2-3 octobre à surveiller, arrivée et départ de croisiéristes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser